Nos services
Une offre de services et des experts dédiés !
Portée par une équipe et une stratégie de croissance ambitieuse, la société LE LORRAIN mise sur une nouvelle dynamique ayant pour axe principal : l’innovation. Mettre à profit son expertise et son savoir-faire pour accompagner ses clients à relever les défis auxquels ils font face, est primordial pour LE LORRAIN.
La société LE LORRAIN s’engage à apporter à ses distributeurs et utilisateurs, le meilleur niveau de service : de la conception d’un produit sur-mesure au service après-vente en passant par la qualification d’une installation, et la formation afin d’assurer la meilleure utilisation et garantir la sécurité des utilisateurs.
Au-delà d’être fabricant français, l’entreprise LE LORRAIN se veut être un partenaire qui œuvre quotidiennement à contribuer à la création de valeur ajoutée de l’activité professionnelle de ses propres clients via des services et des offres personnalisées :
Bureau d’études
Ecouter, comprendre et innover pour répondre aux exigences et besoins spécifiques des clients. Le Bureau d’études accompagne les clients, de la rédaction d’un cahier des charges à la conception d’un produit sur-mesure.
En savoir plus
Visites préventives
Réaliser un diagnostic complet de l’entreprise et être guidé dans la maintenance préventive de l’ensemble des installations. La visite sur site est effectuée par un technicien expert LE LORRAIN qui fournit un rapport détaillé avec les bonnes pratiques à adopter, sur l’utilisation du matériel.
En savoir plus
Assistance technique
Analyser une situation spécifique, qualifier une installation, conseiller sur le choix ou la maintenance du matériel, contactez nous
En savoir plus
Assistance Technique Spécifique aux Réseaux Gaz
Accompagner, conseiller, orienter, corriger ou rédiger un cahier des charges spécifique à la réalisation ou à la maintenance d’un réseau gaz.
En savoir plus
Banc de mesures
Maîtriser les performances et la sécurité de vos installations. De l’étalonnage sur site ou en laboratoire dans notre usine, nous offrons des services d’étalonnage adapté à tous vos besoins pour garantir la conformité de vos détendeurs.
En savoir plus
Service Après-vente
Réaliser des diagnostiques, une maintenance préventive et/ou réparer dans des délais définis selon les contraintes des utilisateurs.
En savoir plus
Formation
Transmettre, former, accompagner ses clients dans leur développement. LE LORRAIN, organisme de formation certifié QUALIOPI s’engage à fournir à chacun des apprenants un programme de formation adapté à leurs objectifs de développement.
En savoir plus
Notre service de formation